Une région du sommet ouest de l'île de Sumatra, avec une nature unique et très attrayante, était un lieu d'escale ainsi que des passerelles commerciales et culturelles qui relient l'est et l'ouest depuis des siècles. Aceh a été la première région où le développement religieux islamique dans l'archipel a été introduit par des marchands gujarati d'Arabie.
L'art et la culture qui sont nés de la communauté sont antérieurs à la sagesse de la nature et des croyances religieuses des gens. En plus de cela, les arts et la culture dans la communauté apportent également une valeur positive à la vie quotidienne de la communauté. Motif de l'artisanat, des œuvres d'art et de l'architecture influencés par certains éléments, y compris la flore qui est des herbes de stérilisation sous la forme de feuilles, de tiges ou de fleurs, de la faune souvent vue et du motif naturel des cieux et des nuages, du ciel et du clair de lune et mer les étoiles. Un autre motif très dominant et souvent utilisé comme élément culturel est le motif religieux sous forme d'artisanat tiré d'Al Quran.
Le gouvernement d'Aceh souhaite être une icône d'AINCRAFT 2020 en tant qu'étape précise présentant l'art, le travail créatif et culturel aux Indonésiens et aux étrangers. Aceh a beaucoup d'avantages et de ressources potentielles qui peuvent être des activateurs économiques régionaux et encourage l'investissement pour le progrès de la province. Les potentiels naturels de la véranda de la Mecque sont très exotiques et prometteurs, devraient être plus compréhensibles pour la communauté intéressée à visiter. D'autre part, l'artisanat qui a produit est diversifié avec une singularité extraordinaire. Avec l'image de marque «La lumière d'Aceh», le gouvernement continue de promouvoir le tourisme, l'art et la culture d'Aceh non seulement dans le pays.
L'objectif du gouvernement d'Aceh nous motive certainement à contribuer au développement d'Aceh à travers l'exposition d'AINCRAFT 2020. A cette occasion, nous avons également amené le fabricant, artisanat entrepreneur avec le gouvernement de la province d'Aceh pour participer à la promotion du travail créatif de Artisanat indonésien à INACRAFT qui se tiendra du 15 au 19 avril 2020 au Balai Sidang Jakarta Convention Center.
«La beauté des diversités à l'ouest de Sumatra»
Suivez les traces d'une région de la pointe nord de l'île de Sumatra qui est pleine de culture et comme le début du centre de la civilisation religieuse islamique en Indonésie, ouvrez notre esprit de la beauté naturelle et de la pureté de Nusantara. Le pays avec le surnom de «véranda de la Mecque» avait initialement une vie sociale de société aux nombreuses similitudes avec la vie sociale de la société au Moyen-Orient. En accord avec le développement de la civilisation, Aceh est devenue une province avec de nombreux privilèges.
Le symbole de la province d'Aceh, qui a la philosophie de vivre le peuple, est influent dans les arts et l'artisanat, la culture et les produits de base produits. Aceh possède un large éventail de ressources naturelles, dont le gaz naturel et le pétrole sont d'importants contributeurs de devises. Le tourisme d'Aceh n'en est pas moins intéressant, les touristes sont de plus en plus enthousiastes à visiter et à apprécier la beauté de cette région.
Cette belle miniature de province dans la partie ouest de l'Indonésie sera présente comme une icône d'AINCRAFT au Balai Sidang Jakarta Convention Center du 15 au 19 avril 2020.
Assurez-vous de participer à cette prestigieuse exposition!